Un café des parents à l’école A. Gillot

Ce jeudi 1er février a eu lieu un café des parents à l’école primaire A. Gillot du Gosier sur le thème « les parents et l’école ».

L’objectif était de débattre et d’émettre des idées pour tenter de mobiliser davantage les parents d’élèves dans la vie de l’école. Plusieurs très bonnes idées ont pu émerger. Ainsi pour cette année scolaire l’association de parents d’élèves va proposer d’aider l’équipe enseignante dans la rédaction d’un journal scolaire pour toute la communauté éducative, dans la préparation de la cérémonie de remise des diplômes pour les CM2 ou encore dans l’organisation d’une kermesse ….”

Le prochain café des parents aura lieu le vendredi 1er mars à 8h00, et le thème abordé sera la nutrition et l’alimentation.